LES NEWS DU JOUR

Hello l’ami !
La forme ?

Chose promise, chose due…
Dis moi ce que tu en penses et merci de remplir La fiche d’inscription pour les distances proposées.

Il n’y a pas de mystère. Quand vous organisez une 32ème édition, c’est que tous les – bons – ingrédients sont réunis pour que ce soit une réussite. Les parcours VTT ludiques, pittoresques et sportifs, offrant des vues imprenables sur la région, les ravitaillements dignes de ce nom et bien plus gastronomiques que diététiques, font partie de ce succès depuis plus de 30 ans.

Ainsi, le samedi, ce sont les vététistes (8, 14, 27, 43 ou 65 km) qui auront la part belle. Les ravitaillements, nombreux, animés et gourmands sauront vous redonner la pêche pour aller de l’avant. La bonne humeur, les déguisements, les groupes de musique et les crêpes (entre autres…) sont également au menu.

La journée se terminera par la traditionnelle soirée et le repas du Comité des Fêtes.

Dimanche matin, c’est en courant LA NAUVIAL’TRAIL, avec une distance Trail de 11 km inscrite au challenge AVEYRON, Trail avec une distance de 16 km ou en marchant (11 km) que vous profiterez des alentours de Nauviale sur des traces mêlant sport, convivialité et spécialités locales dont on a le secret…

On vient très souvent de loin pour participer à La Randorallye de Nauviale et ça aussi, c’est un signe qui ne trompe pas.
Réservez donc votre week-end de l’Ascension (11 et 12 mai 2024) et vous ne serez pas déçus.
Quand on vient à Nauviale une fois, c’est le début d’une longue et belle histoire…